Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : Je viens plier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coucou les gens,

J'ai entendu qu'il y avait un concours d'origami, alors je suis venu faire ma part de pliage Smile

Plus sérieusement : je fais tourner quelques machines sur Boinc depuis un petit moment. J'ai appris qu'il y avait un effort sur le Coronavirus sur F@H par le biais du forum de Rosetta (qui est à court de WU, au moins pour ce qui me concerne, on dirait).
J'ai vu que je pouvais donner du pliage à mes GPU, aussi.
D'ici peu, je vais passer plusieurs autres machines à F@H pour soutenir l'effort de guerre - ainsi que les autres tâches dispo, bien sûr.

On va voir ce que ça donne.

Portez-vous bien.
Bienvenue chez les plieurs de protéines DeepOrange Wink
Coucou et bienvenue parmi nous !
(05-04-2020 17:10:14)DeepOrange a écrit : [ -> ]Coucou les gens,

J'ai entendu qu'il y avait un concours d'origami, alors je suis venu faire ma part de pliage Smile

Plus sérieusement : je fais tourner quelques machines sur Boinc depuis un petit moment. J'ai appris qu'il y avait un effort sur le Coronavirus sur F@H par le biais du forum de Rosetta (qui est à court de WU, au moins pour ce qui me concerne, on dirait).
J'ai vu que je pouvais donner du pliage à mes GPU, aussi.
D'ici peu, je vais passer plusieurs autres machines à F@H pour soutenir l'effort de guerre - ainsi que les autres tâches dispo, bien sûr.

On va voir ce que ça donne.

Portez-vous bien.
Bienvenue ☺️dans cette belle communauté participative á la recherche médicale.
franc
(05-04-2020 17:10:14)DeepOrange a écrit : [ -> ]J'ai entendu qu'il y avait un concours d'origami, alors je suis venu faire ma part de pliage Smile
Plus on est de fous, plus on plie !
Bienvenue, DeepOrange. Wink
Bienvenue parmi nous ! Smile

Tu vas voir qu'ici aussi, il y a beaucoup de concurrence pour avoir du travail ... Wink
Bienvenue par ici !