Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : Taxus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,

Je suis arrivé ici après avoir lu l'un des nombreux articles qui parlent de FAH et du COVID-19.

J'ai installlé le client sur mon vieux PC mais qui marche encore assez bien :

Intel Core i7 860 OC @3.8GHz
Nvidia GTX 980


Par contre après le premier calcul, j'ai été obligé de remplacer la pâte thermique car le CPU montait à 99°C, il tourne maintenant aux alentours de 80°C à pleine charge.
J'ai bien entendu rejoint le groupe 51

Par contre depuis que j'ai renseigné un passkey j'ai perdu l'intégralité de ce que j'avais fait jusqu'à maintenant, une idée comment faire pour retrouver mes points? J'en avais déjà 230.000 et je suis retombé à 0

J'ai créé un topic dédié sur le forum Hardware.fr : Topic hfr
Bienvenue sur le forum Taxus Wink

A oui, ça peut mettre les processeurs a rude épreuve Big Grin

(25-03-2020 18:55:46)Taxus a écrit : [ -> ]Par contre depuis que j'ai renseigné un passkey j'ai perdu l'intégralité de ce que j'avais fait jusqu'à maintenant, une idée comment faire pour retrouver mes points? J'en avais déjà 230.000 et je suis retombé à 0

Il n'y a aucune raison que la mise en place du Passkey remette tes points à 0, les points sont liés à ton pseudo à l'interieur d'une team.
Ton pseudo sur Folding c'est Taxus ? Tu as terminé des calculs depuis la mise en place du passkey ?

Vérifie bien que ton pseudo est le même qu'avant et que tu sois toujours bien sur la team 51.

Tu as du plier tes première WUs sans mettre de numéro d'équipe.

Quand on fait une recherche sur Taxus, on voit 123,341 pour la team 0 et 108,169 pour la team 51.
Salut Thor,

en fait quand je vais sur la page statistiques, je vois bien mes points, mais sur la page du Webcontrol il y a eu une remise à zéro.
Mon pseudo n'a pas changé et je suis toujours sur la team 51
Ton pseudo folding est bien Taxus ?

Les infos du Webcontrol sont récupérées sur le site de Stanford, si problème de connexion, normalement il ne devait rien y avoir d'affiché.
Jette un œil dans l'advanced control (clic droit sur l'icône folding en bas à droite de l'écran => Advannced control) mais normalement il devrait indiquer la même chose que le Web control.

Surveille et indique le score qui sera indiqué quand tu auras fini la WU en cours.
Bienvenue Taxus !

J'espère que cette question de points va se résoudre.
Je crois savoir d'où ça vient : j'ai demandé 2 fois le passkey. La première fois, j'ai renseigné mon adresse sur orange.fr mais les mails sont inaccessibles depuis plusieurs heures, j'ai alors réitéré la demande sur mon adresse gmail et j'ai utilisé ce 2ème passkey.

je viens d'effacer le passkey dans le advanced control et j'ai retrouvé mes points. J'attendrai de pouvoir me reconnecter sur Orange pour pouvoir utiliser le premier car je pense que c'est ce premier qui a été associé à mon pseudo.

EDIT : bah non quand je mets le premier passkey, ça me remet les stats à zéro sur le Webcontrol
Hello Taxus, bienvenue sur le forum et dans le pliage.

Bizarre, je crois bien qu'on peut avoir plusieurs passkeys (avec emails différents) sur le même identifiant+team.
Salut Taxus ! Smile

Tu as la même machine que l'une des miennes ... tu verrais l'état de la 980 toute bidouillée (un ventilo a lâché) ... Rolleyes

J'avoue que je ne comprends pas ce qui se passe avec tes points, je ne vois pas pourquoi ajouter une passkey les ferait disparaitre ... après du moment que tu retrouves tes points ici, tout va bien : https://stats.foldingathome.org/donor/1669085
Bon alors la page des statistiques n'est pas à jour en temps réel, le nombre de points sur le Webcontrol oui

En ce qui concerne la stagnation de points une fois mise en place la passkey c'est juste qu'il faut attendre d'avoir fait 10 WU avant de pouvoir bénéficier des points bonus
Oui, avant la 10ème wu (correcte), il ne faut pas se fier aux annonces du log ou des contrôleurs (Web ou Advanced), qui intègrent le bonus alors qu'il n'est pas encore appliqué.